Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg

Au moins quatre blessés

Au moins quatre personnes ont été sérieusement blessées, hier soir, dans l’explosion d’un engin artisanal dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, ont rapporté les médias russes. Plus de 70 autres personnes ont été évacuées, a indiqué Sputnik News, citant des témoins et des sources médicales. “L'engin explosif était placé dans une consigne”, selon les premiers éléments d’informations recueillies par la presse locale auprès de la direction du supermarché, mais aucune piste n’est encore privilégiée, les enquêteurs préférant parler à ce stade d’une “tentative d’homicide volontaire”. Dans un communiqué de la police, les services de sécurité ont affirmé ignorer les “circonstances de cette explosion”. “Une détonation a eu lieu vers 18h30 (15h30 GMT) dans un supermarché sur l'avenue Kondratiev à Saint-Pétersbourg. Selon les premières informations, il y a plusieurs blessés”, a indiqué la police dans un bref communiqué. “Les circonstances de l'incident sont actuellement à l'étude”, a-t-elle ajouté, a rapporté, de son côté, l’AFP.

L. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER