Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Golfe

Bahreïn arrête de délivrer des visas aux Qataris

 Le royaume de Bahreïn a décidé d'arrêter de délivrer des visas aux ressortissants du Qatar, alors qu'une grave crise oppose, depuis plus d'un an, l'Arabie Saoudite et ses alliés à Doha, a-t-on indiqué, hier, de source officielle. Se fondant sur la rupture des relations décidée le 5 juin 2017 et sur l'application de directives du gouvernement, “le ministère bahreïni de l'Intérieur a annoncé la suspension de la délivrance de visas pour les citoyens du Qatar”, a indiqué l'agence officielle BNA. “Cette décision fait suite aux actes irresponsables des autorités du Qatar qui ne tiennent pas compte des droits des pays voisins ou des principes du droit international”, a ajouté l'agence sans donner plus de précisions. L'Arabie Saoudite, Bahreïn, les Émirats arabes unis et l'Égypte n'entretiennent plus de relations diplomatiques avec le Qatar, accusé notamment de rapprochement avec l'Iran.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER