Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Iran

British Airways et Air France annoncent l'arrêt de leurs vols

Les compagnies aériennes British Airways et Air France ont annoncé jeudi l'arrêt prochain de leurs vols vers l'Iran, estimant que ces liaisons n'étaient plus rentables avec l'entrée en vigueur de sanctions américaines contre Téhéran. La compagnie britannique British Airways explique dans un communiqué avoir décidé de suspendre à partir de la fin septembre ses vols entre Londres et Téhéran, considérant qu'ils n'étaient à l'heure actuelle “pas viables commercialement”. Air France, interrogée par l'AFP, a indiqué avoir décidé de cesser ses liaisons avec Téhéran à partir du 18 septembre en raison de leur faible rentabilité commerciale.

R.I/Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER