Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Inde

Cinq employées d'ONG violées

Cinq employées d'ONG ont été enlevées et violées en réunion sous la menace d'armes à feu dans un village de l'est de l'Inde, a rapporté, hier, la police locale. Travaillant pour une organisation caritative indienne, les femmes jouaient mardi une pièce de théâtre pour sensibiliser les consciences au trafic humain dans le district de Khunti, dans l'État sous-développé du Jharkhand, lorsqu'elles ont été attaquées. Les victimes ont déposé plainte auprès de la police. “Nous sommes en train d'interroger plusieurs personnes”, a déclaré à l'AFP l'officier de police Rajesh Prasad. Les autorités soupçonnent les partisans d'un mouvement d'autogestion des villages, qui voient les étrangers d'un mauvais œil. Aucune arrestation n'a eu lieu pour l'heure.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER