Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

ONU

Conférence internationale des agences antiterroristes

“Les chefs d'agence de lutte antiterroriste du monde se réuniront pour la première fois, la semaine prochaine, au siège de l'ONU à New York”, a déclaré le chef du Bureau de la lutte contre le terrorisme de l'ONU Vladimir Voronkov. Cette conférence donnerait à ceux qui mènent la lutte du niveau local au niveau international la chance d'afficher leur “unité” et de discuter entre professionnels, a indiqué le secrétaire général adjoint et chef du Bureau de la lutte contre le terrorisme, estimant que pour vaincre les groupes terroristes tels que l'organisation autoproclamée État islamique (EI/Daech), il faut impliquer aussi bien les communautés locales que l'État et la coopération internationale. La conférence, qui aura lieu, jeudi et vendredi prochains, se concentrera sur le renforcement de la coopération pour combattre une menace terroriste en évolution.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER