Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Suède

Départ d’une flotte humanitaire vers Gaza

Sous le nom de “Flotte de la liberté”, la quatrième du genre après celles de 2010, 2011 et 2015, 4 bateaux européens ont pris le départ, mardi soir, du port de Jitburg en Suède en direction de la bande Gaza pour briser le blocus imposé par Israël depuis 2007. Selon le journal israélien Maariv, qui a rapporté l’information dans son édition d’hier, il y aurait des dizaines de militants de droits de l’Homme à bords de ces navires qui veulent manifester leur soutien aux habitants de Gaza, et exiger la levée du blocus israélien soutenu par l’Égypte qui a également fermé sa frontière avec cette enclave.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER