Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Centrafrique

Des éléments rebelles prêts au désarmement à Ndélé

© D. R.

Des éléments du groupe rebelle Front patriotique pour la renaissance de la Centrafrique (FPRC) à Ndélé (nord) ont exprimé leur désir de déposer les armes, selon Ismaël Kouago, ministre délégué au Désarmement, Démobilisation, Réintégration et Rapatriement (DDRR).
À cet effet, la liste desdits combattants a été remise aux autorités. Elle contient, entre autres, les noms des combattants, les localités dans lesquelles ils se trouvent, ainsi que les types d'armes en possession de chacun, d'après une source proche du dossier. La ville de Ndélé a été le théâtre, ces derniers mois, d'affrontements interethniques par groupes armés interposés, ayant poussé le gouvernement à y déployer des renforts armés. 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER