Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / International

Corées

Des émissaires spéciaux de Séoul à Pyongyang

Le président sud-coréen Moon Jae-in va envoyer en Corée du Nord aujourd’hui une délégation d'émissaires spéciaux, dont le patron de l'espionnage, pour discuter des moyens de favoriser un dialogue entre Pyongyang et Washington, a annoncé dimanche la présidence. La délégation sera forte de dix membres, dont Suh Hoon, le chef du Service du renseignement de Corée du Sud (NIS), et sera dirigée par le conseiller de M. Moon à la sécurité nationale Chung Eui-Yong, a déclaré à la presse le porte-parole du président Yoon Young-chan. “Les délégués spéciaux auront des discussions intensives sur des questions (...) comme la création d'un dialogue entre le Nord et les États-Unis.” C'est le dernier épisode en date du rapprochement entre les deux pays occasionné par les Jeux olympiques d'hiver qui se sont achevés le 25 février.          

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER