Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Centrafrique

Des groupes armés rivaux s’engagent pour la paix

 Des leaders des groupes armés centrafricains, réunis à Khartoum, la capitale soudanaise, ont clairement pris l'engagement d'agir pour converger vers la restauration effective de la paix et créer les conditions favorables à la libre circulation des personnes et des biens, a déclaré le ministre centrafricain de la Communication et des Médias, Ange Maxime Kazagui, qui est aussi le porte-parole du gouvernement. Dans un communiqué gouvernemental à Bangui, M. Kazagui a, au nom du gouvernement, pris acte de la déclaration des leaders des groupes armés centrafricains, se disant très préoccupés par la sécurité des populations.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER