Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Des hélicoptères inconnus livrent des armes aux talibans et à l’EI

La Russie a découvert des hélicoptères non identifiés en train de livrer des armes aux talibans et à des unités de l'organisation terroriste autoproclamée État islamique (Daech/EI) dans le nord de l'Afghanistan, a affirmé Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. “Ça s'est passé près des frontières avec des pays d'Asie centrale, dont de nombreux membres de l'EI opérant en Afghanistan sont originaires”, a-t-elle poursuivi, citée par des médias locaux. Selon Mme Zakharova, les vols de ces hélicoptères inconnus dans le nord de l'Afghanistan ont été également signalés par des médias afghans et des habitants de la province de Sar-e-Pol (nord).

R.I/Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER