Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

NICARAGUA

Des milliers d'opposants manifestent contre Manuel Ortega

Des milliers d'opposants au président du Nicaragua Daniel Ortega ont manifesté samedi dans plusieurs villes du pays pour exiger sa démission et la libération de prisonniers politiques. À Granada, dans le sud-ouest du Nicaragua, des centaines d'habitants opposés au gouvernement, ont marché dans les rues malgré la présence d'un important dispositif policier et de groupes de civils à la solde du gouvernement pour s'en prendre violemment aux manifestants, selon un communiqué d'une organisatrice de cette mobilisation, l'universitaire Valeska Valle. Des partisans du gouvernement de Daniel Ortega avaient prévu eux aussi d'organiser des rassemblements et des événements culturels samedi à Granada et dans d'autres villes du Nicaragua.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER