Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Bengladesh/Birmanie

Des réfugiés rohingyas morts dans des naufrages

Sept nouveaux corps de réfugiés Rohingyas ont été découverts morts dans des naufrages de bateaux en fuyant les violences en Birmanie, ont annoncé, hier, les autorités. Depuis fin août et la nouvelle flambée de violences dans l'État birman du Rakhine, une centaine de personnes ont péri en tentant la périlleuse traversée de la rivière Naf, qui sépare la Birmanie du sud-est du Bangladesh, ou via le golfe du Bengale. “Nous avons trouvé sept corps, aujourd'hui, dont des enfants, qui ont échoué sur la rive de la rivière Naf de notre côté”, a déclaré le colonel Ariful Islam, commandant des garde-côtes du Bangladesh. Selon cette source, certains de ces corps provenaient du naufrage d'un bateau rohingya dans la nuit de mardi près du village frontalier de Shah Porir Dwip. D'autres dépouilles dataient vraisemblablement d'accidents antérieurs, survenus il y a trois ou quatre jours.


R.I/Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER