Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Pays-Bas

Deux blessés lors d’une attaque au couteau à Amsterdam

Deux personnes ont été blessées, hier, lors d'une attaque au couteau à la gare centrale d'Amsterdam et l'assaillant présumé a été blessé par balle, a annoncé la police néerlandaise. “La police a tiré sur un suspect suite à un incident à l'arme blanche à la gare d'Amsterdam-Central”, a déclaré la police sur Twitter. La police a précisé, peu après, que la gare avait été fermée et non évacuée. Seules deux voies ne sont pas accessibles aux passagers. “L'évacuation totale de la gare n'a pas été envisagée”, a souligné la police. “Les deux blessés ainsi que l'assaillant présumé ont été emmenés à l'hôpital”, a ajouté la police d'Amsterdam. Le trafic des trams au départ de la gare a cependant été interrompu. Sur Twitter, la police a précisé que les motivations de l'agresseur étaient pour le moment inconnues. “Nous enquêtons notamment sur (ses) motivations, mais nous envisageons tous les scénarios”, a-t-elle expliqué.   

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER