Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Marseille

Deux femmes tuées dans une attaque au couteau

Deux jeunes femmes ont été tuées, hier, à l'arme blanche, à la gare principale de Marseille, dans le sud de la France, par un homme qui a ensuite été abattu par des militaires, les enquêteurs privilégient la piste terroriste. L'attaque a eu lieu vers 13h45 (11h45 GMT), sur le parvis de la gare Saint-Charles. Selon une source proche de l'enquête, l'assaillant, âgé d'une  trentaine d'années et qui ne portait pas de papiers d'identité sur lui, “aurait crié Allah Akbar” en poignardant une femme et en égorgeant une autre. Il était connu pour des faits de droit commun, selon des sources proches de l'enquête. Les victimes sont âgées de 17 et 20 ans, selon le syndicat Unsa-Police. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER