Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Revendiqué par une branche de l'EI

Deux journalistes tunisiens auraient été exécutés en Libye

©Capture d'écran d'un des forums liés à l'EI

 La branche libyenne de l'organisation Etat  islamique (EI), ex-Daêch, a affirmé  ce jeudi avoir exécuté deux journalistes tunisiens portés disparus en Libye depuis septembre 2014. 
   Dans le communiqué, publié sur le web, sur des forums liés à l'ex-Daêch, des images de Sofiène Chourabi et Nadhir Ktari (voir photos prises sur un des forums), ont été publiés au coté d'un homme armé et cagoulé. Le texte, signé par le groupe libyen, qui est basé à Barqa, précise qu'il a "appliqué la  loi d'Allah" à leur encontre. 

Les  deux journalistes s'étaient rendus en Libye le 2 septembre dernier  pour effectuer un reportage pour la chaîne "First TV" et avaient été kidnappés le 7 septembre. Signalons que l'authenticité des images n'a pas pu être vérifiée officiellement.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ




 

Publié dans : tunisie,Terrorisme,Libye

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER