Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Marche du retour à Gaza

Deux Palestiniens tués et 220 blessés

 Deux Palestiniens, dont un adolescent, ont été tués par l’armée d’occupation israélienne et 220 autres ont été blessés, lors des manifestations organisées dans la bande de Gaza vendredi, à l’occasion de la 19e marche du retour, ont rapporté les médias locaux. Alors que le jeune Ahmed Yaghi, 25 ans, avait été tué par un sniper vendredi, la deuxième victime, âgée d’à peine 15 ans, a succombé hier à ses blessures, selon le ministère palesitinien de la Santé. Par ailleurs, au moins 220 manifestants ont été blessés, selon l'agence Wafa, dont 90 blessés par des balles réelles. D'autres ont été asphyxiés par les gaz lacrymogènes. Ces manifestations de protestation se poursuivaient pour la 19e semaine consécutive sous le slogan “Vendredi de la liberté et de la vie”. Plus de 140 Palestiniens ont été tués par les forces armées israéliennes depuis le lancement de ces manifestations le 30 mars dernier et des centaines de milliers ont été blessés. Par ailleurs, Wafa a indiqué que de jeunes Palestiniens ont été blessés par de vraies balles pendant des affrontements à Ramallah, en Cisjordanie occupée.


L. M./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER