Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Douze morts dans l’attaque d’un ministère à Kaboul

Au moins 12 personnes ont été tuées et 31 blessées quand un kamikaze s'est fait exploser, hier, à la sortie d'un ministère à Kaboul, a indiqué à l'AFP le porte-parole du ministère afghan de la Santé, Waheed Majroh. “Un kamikaze a fait détoner sa veste-suicide à l'entrée du ministère... tuant et blessant plusieurs employés du ministère de la Réhabilitation rurale et du Développement”, a déclaré Hashmat Stanikzai, le porte-parole de la police, qui a fait état de 12 morts et 20 blessés. Le bâtiment se vidait vers 13h00 (8h30 GMT) du fait d'horaires aménagés pour le mois sacré musulman de Ramadhan, et des employés étaient rassemblés devant le bâtiment, attendant que des bus les ramènent chez eux, quand l'explosion est survenue, a raconté à l'AFP le porte-parole de ce ministère, Faridoon Azhand. “Malheureusement, nous avons perdu des collègues”, a-t-il ajouté.   

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER