Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Égypte

Douze terroristes tués dans le Sinaï

Les forces de sécurité égyptiennes ont abattu douze  terroristes lors d'un affrontement dans le nord de la péninsule du Sinaï, où une vaste opération militaire est en cours contre le groupe terroriste autoproclamé État islamique (EI/Daech), a indiqué hier une source au ministère de l'Intérieur égyptien. Des échanges de tirs ont eu lieu dans la ville d'Al-Arich, après que les autorités ont reçu des informations sur la présence d'éléments terroristes cachés dans la région, selon la même source. Douze “terroristes” ont été tués, a-t-elle poursuivi sans faire état de victimes parmi les forces égyptiennes et sans préciser la date de l'affrontement. “Des pistolets, des munitions et des engins explosifs ont été retrouvés sur les lieux”, a-t-on précisé.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER