Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Espagne : deux migrantes se noient près de Ceuta

Deux femmes originaires d’Afrique subsaharienne se sont noyées hier alors qu'elles cherchaient à gagner l’enclave espagnole de Ceuta, dans le nord du Maroc, à bord d’un canot pneumatique, ont annoncé les autorités. En raison d’une mer agitée, le petit bateau, qui transportait quatre migrants, a “projeté ses occupants à l’eau avant de pouvoir toucher terre sur la plage de Benzu”, précisent les autorités de Ceuta dans un communiqué. Deux femmes se sont noyées, alors qu'une autre femme et un homme sont parvenus jusqu’à terre où les attendaient des sauveteurs, l’embarcation ayant été repérée plus tôt alors qu’elle s’approchait des côtes, ajoute-t-on de même source.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER