Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Pakistan

Imran Khan prend ses fonctions de Premier ministre

Le nouveau Premier ministre du Pakistan Imran Khan a prêté serment lors d'une cérémonie, hier, à Islamabad, ouvrant une nouvelle ère politique pour le pays et promettant de lutter contre la corruption et la pauvreté. L'ex-champion de cricket, visiblement ému et butant à l'occasion sur les mots, a solennellement pris l'engagement de faire preuve d'une foi sincère et de fidélité au Pakistan, et d'agir toujours dans l'intérêt de la souveraineté, de l'intégrité du pays. M. Khan, 65 ans, avait été élu la veille par l'Assemblée nationale. Devenu ainsi le 22e Premier ministre du pays, il prendra la tête d'un gouvernement de coalition.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER