Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Frontières syro-irakiennes

La Coalition antiterroriste évacue deux chefs de Daech

Des sources civiles locales ont indiqué à l’agence de presse syrienne Sana que deux hélicoptères de la Coalition antiterroriste internationale, conduite par les États-Unis, ont évacué hier deux chefs du groupe terroriste autoproclamé État islamique dans la zone de Tweimine sur les frontières syro-irakiennes. Ces mêmes sources dans la zone de combats ont précisé que des forces américaines avaient exécuté une opération commando dans la zone précitée et transporté deux éléments de Daech vers le siège des forces américaines dans la ville de Chaddadi. Elles ont également ajouté que l’opération commando et l’évacuation s’étaient déroulés sans accroches et en coordination avec les groupes de FDS dans la zone. L’agence Sana a rapporté aussi que les comités populaires, en collaboration avec les habitants, ont repoussé une attaque menée par les réseaux terroristes affiliés au “Front Nosra” contre les localités de Fouaa et Kefraya assiégées dans la banlieue nord d’Idleb. De violents accrochages ont eu lieu avec les terroristes, qui s’étaient infiltrés à partir du village de Brouma vers les périphéries des deux localités.  

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER