Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / International

Hirak du Rif

La famille Zefzafi humiliée par le consulat de France à Tanger

 Ahmed Zefzafi, le père du leader du Hirak du Rif, Nasser Zefzafi, a déclaré qu’il avait été humilié, avec sa femme et l’avocat Abdelmajid Azaryah, par le consulat général de France à Tanger. Zefzafi père, qui s’est confié à “Achkayen”, a déclaré qu’“il s’est rendu au consulat de France à Tanger pour une demande d’un visa, à l’invitation d'une association pour participer à une rencontre au Parlement européen en France. Une fois sur place, le personnel consulaire lui a demandé de se rendre à l'une des agences sous-traitant les demandes de visa. Après être allé à cette agence, on lui a dit que, finalement, il devait se rendre au consulat, parce que son dossier n'avait pas besoin de passer par l'agence, et après son retour au consulat, il aurait été négligé et humilié”, explique le site électronique. Et d’ajouter : “Après avoir attendu longtemps, et après avoir été humilié par le personnel consulaire, l’homme a dû quitter les lieux et rentrer chez lui.”  


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER