Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Allocations des détenus palestiniens

La loi approuvée à la Knesset

La Knesset, Parlement israélien, a approuvé hier en première lecture sur la proposition d’une loi visant à déduire les allocations des martyrs et des prisonniers dans les prisons israéliennes des revenus fiscaux palestiniens. La loi prévoit la déduction de ces allocations des revenus fiscaux qu’Israël recueille à l’autorité palestinienne. Il y a lieu de signaler que la valeur de ces paiements est estimée à 1,1 milliard de shekels (300 millions de dollars). Après une troisième lecture et un dernier vote, cette loi entrera en vigueur.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER