Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Attaques contre les civils en RDC

La Monusco déploie des troupes à Uvira

La Mission des Nations unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (Monusco) a annoncé avoir rapidement déployé des troupes dans la région d'Uvira, dans la province du Sud-Kivu, suite à des violences, selon un communiqué publié, hier, par l'ONU. Ce déploiement intervient en réponse aux affrontements entre de présumés groupes armés et les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) dans cette région de l'est du pays, a déclaré, jeudi, la Monusco. Les troupes onusiennes déployées ont pour mission de dissuader toute attaque contre Uvira, deuxième ville du Sud-Kivu, et d'éviter une escalade des affrontements.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER