Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

CRIMES ISRAÉLIENS

La Palestine saisit la Cour pénale internationale

Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad Al-Malki, a soumis hier à la procureure générale de la Cour pénale internationale (CPI), Fatou Bensouda, le renvoi sur les crimes israéliens en Palestine, a indiqué l’agence de presse Wafa. Lors de cette réunion, le chef de la diplomatie palestinienne a demandé à la procureure générale que le CPI assume ses devoirs envers la justice et la responsabilité. Riyad Al-Malki a soumis le renvoi à propos des crimes commis par Israël dans le passé et le présent, surtout les crimes liés au système de colonisation israélienne illégal dans le territoire palestinien occupé, y compris El-Qods-Est occupé. Il a également exigé l’ouverture d’une enquête sur les crimes continus et la condamnation des responsables qui en sont les auteurs.


M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER