Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

A la une / International

Libye

L’Algérie réitère son appel à poursuivre le dialogue politique à Tripoli

© D. R.

L’Algérie a appelé jeudi une nouvelle fois les parties libyennes à privilégier le dialogue politique, en cessant les hostilités. “L’Algérie  suit  avec  une  grande  préoccupation  les  derniers   développements de la situation en Libye, pays frère, à la lumière de l’escalade des positions entre les parties en conflit, et réitère sa position de principe vis-à-vis de la crise en Libye, basée sur le respect de la liberté de décision du peuple libyen et des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité international”, lit-on dans le communiqué du ministère des Affaires étrangères transmis à notre rédaction.

“En réitérant son  appel à  une solution politique inclusive  et durable à  travers un  dialogue fédérateur  libo-libyen,loin  de  toute  ingérence étrangère, quelles qu’en soient la forme et l’origine,l’Algérie exhorte les protagonistes libyens à faire prévaloir la sagesse et le dialogue pour mettre fin aux hostilités dans ce pays voisin et frère”, ajoute la même source.

 

 

L. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER