Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Irak

L’armée attaque l’EI près de la frontière syrienne

Les forces irakiennes appuyées par des unités paramilitaires ont lancé hier à l'aube l'assaut sur un des derniers bastions du groupe État islamique (EI) dans le désert occidental frontalier de la Syrie. “Des unités d'infanterie et de blindés appuyées par le Hachd al-Chaabi (qui regroupe des unités paramilitaires tribales) ont commencé une offensive pour libérer les localités d'Anna et Rayhana des terroristes de Daech”, acronyme arabe du groupe État islamique, a affirmé dans un communiqué le général Abdel Amir Yarallah, chef du Commandement conjoint des opérations (JOC) contre l'EI. Pour sa part sur place, un général qui a tenu à garder l'anonymat a affirmé à l'AFP : “L'opération se développe sur trois axes par les forces de l'armée, la police et du Hachd al-Chaabi, soutenues par les avions de la coalition (internationale conduite par les États-Unis) et les hélicoptères de l'armée irakienne.”

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER