Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Irak

Le bilan de la double attaque de l'EI monte à 84 morts

Au moins 84 personnes, dont des Iraniens, ont été tuées jeudi dans une double attaque près de Nassiriya, dans le sud de l'Irak, selon un nouveau bilan communiqué hier. Un précédent bilan faisait état de 74 morts. “Le bilan s'élève maintenant à 84 morts après la découverte de dix nouveaux corps sur le site de l'attaque” revendiquée par le groupe terroriste autoproclamé “État islamique” (EI/Daech), a indiqué Jassem al-Khalidi, directeur général de la Santé pour la province de Zi Qar, généralement à l'abri des violences. “Il y a 93 blessés, dont beaucoup sont grièvement atteints”, a-t-il ajouté. Cette attaque près de la ville de Nassiriya, à 300 km au sud de Bagdad, est la plus meurtrière depuis la reprise aux terroristes début juillet de Mossoul, la deuxième ville du pays.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER