Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Droits de l’Homme

Le Canada refuse de céder à la pression de Riyad

La ministre canadienne des Affaires étrangères a affirmé hier que son gouvernement ne céderait pas aux pressions de l'Arabie saoudite, avec laquelle il est en conflit suite à des critiques sur les droits de l'homme. “Le Canada soutiendra toujours les droits de l'homme dans le monde, y compris ceux des femmes, même lorsque l'on nous dit de nous mêler de nos affaires ou de ne discuter de tels sujets qu'en privé, entre dirigeants et à huis clos”, a déclaré dans un discours à Berlin Chrystia Freeland. Et le Canada se comportera ainsi “même lorsque le fait d'exprimer son opinion entraîne des répercussions”, a ajouté la cheffe de la diplomatie, disant “espérer le soutien de l'Allemagne”. Elle s'exprimait devant une réunion annuelle des ambassadeurs allemands à Berlin.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER