Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / International

Tunisie

Le chef d’Al-Qaïda éliminé à Tombouctou

Des informations de plus en plus insistantes affirment que le chef terroriste tunisien et fondateur de l’organisation Ansar al-charia (branche tunisienne d’Al-Qaïda), Abou Ayadh al-Tounsi, alias Seif allah Ben Omar Ben Hussein, a été tué lors du dernier raid aérien de l’armée française au Mali, aux côtés de l’autre chef terroriste d’origine algérienne, Djamal Akacha. La nouvelle de son élimination a été confirmée par des sites proches de la nébuleuse islamiste Al-Qaïda, ont rapporté les médias libyens, où s’est installé le Abou Ayadh depuis 2013.
“Abou Ayadh a été tué par des hélicoptères français, appartenant à l'armée française, alors qu'ils traversait la région de Tombouctou, au nord du Mali, dans la nuit du jeudi 21 février 2019”, affirme Al-Qaïda, lit-on dans la presse libyenne.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER