Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

L’internationale

Le Conseil de sécurité appelle à voter sur la protection du peuple palestinien

Le Conseil de sécurité des Nations unies devrait voter à la fin de cette semaine sur un projet de résolution appelant à fournir une protection internationale au peuple palestinien dans les territoires occupés, selon Saleh Rafat, le membre du comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP). Il a déclaré à la radio Voix de Palestine que si les États-Unis décidaient d’opposer leur veto à la résolution, les Palestiniens demanderaient à l’Assemblée générale des Nations unies de convoquer une réunion extraordinaire sous le titre “l’Union pour la paix”.

M. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER