Scroll To Top
FLASH
  • 1 133 nouveaux cas de coronavirus et 19 décès enregistrés en Algérie durant les dernières 24h

A la une / International

Burkina Faso

Le couvre-feu prolongé dans l'est du pays


En raison de l'évolution négative de la situation sécuritaire régionale marquée à la fois par des agressions et des menaces terroristes à répétition, le couvre-feu est prorogé jusqu'au 2 juillet 2020 inclus dans la région de l'Est, a-t-on indiqué de source officielle. Dans la ville de Fada, capitale régionale, les heures du couvre-feu vont de 21h00 à 5h00 et de 19h30 à 05h00 pour les autres localités de la région.

“Face à ce défi sécuritaire complexe, le gouverneur invite l'ensemble des populations au respect strict de cette mesure et à la collaboration avec les forces de défense et de sécurité, afin qu'ensemble nous participions à la construction d’une paix durable dans la région”, a indiqué le gouvernorat dans un communiqué.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER