Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Nicaragua

Le dialogue entre le gouvernement et l’opposition à l’arrêt

 La Conférence épiscopale du Nicaragua a suspendu, lundi, le dialogue entre le gouvernement et l'opposition, exigeant que le gouvernement tienne ses engagements et invite les organisations internationales de défense des droits de l'Homme dans le pays où des violences ont fait au moins 178 morts depuis avril. La session plénière du dialogue prévue, mardi, a été suspendue après que les évêques aient demandé au gouvernement d'envoyer d'urgence une invitation aux organismes internationaux de défense des droits de l'Homme, conformément à un accord conclu, vendredi dernier. Le non-respect de cet accord a contraint l'Alliance citoyenne pour la justice et la démocratie, de l'opposition, à quitter la table des négociations, où les questions électorales de justice et de sécurité devaient être abordées.       


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER