Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / International

L’internationale

Le Guatémala inaugure son ambassade à El-Qods

Le Guatémala a inauguré, hier, à Al-Qods sa nouvelle ambassade en Israël, emboîtant le pas aux États-Unis dans une démarche de rupture diplomatique qui ulcère les Palestiniens. Le Guatémala est devenu le deuxième pays à transférer sa représentation diplomatique à Jérusalem, quand son président, Jimmy Morales, et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, ont ouvert la nouvelle ambassade dans une tour moderne et excentrée du sud de Jérusalem.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 18/05/2018 à 8h18

Le Guatémala c'est la pauvreté, ce pays cherche juste des subventions, des aides financières américaines ou israéliennes pour subvenir à ses besoins. C'est aussi la culture de la drogue au Guatémala. Qui voudrait aller dans ce pays ? Personne car il n'y a rien de bon.

Commentaires
1 réactions