Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Afghanistan

Le ministère de l'Intérieur attaqué par un commando armé

Un commando armé de sept à dix hommes a attaqué hier l'enceinte du ministère de l'Intérieur à Kaboul, provoquant explosions et échanges de tirs pendant près de 90 minutes avant d'être anéanti. Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur Najib Danish, “dix assaillants ont pris part à l'opération et tous ont été tués dans l'affrontement avec les forces de l'ordre, sans avoir pu accéder aux bâtiments”. “Un policier a été tué et cinq blessés au cours de cette attaque qui n'avait pas été revendiquée plus de deux heures après son déclenchement”, a-t-il ajouté. Des opérations de ratissage des lieux étaient toujours en cours après la fin de l'assaut. “Il s'agit notamment de déclencher les vestes suicides trouvées sur les corps des attaquants”, a précisé M. Danish, prévenant que de nouvelles explosions pourraient être entendues.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER