Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

El-Qods

Le Paraguay confirme l'inauguration imminente de son ambassade

Le Paraguay inaugurera dans les jours à venir son ambassade à El-Qods occupée, imitant ainsi les États-Unis et le Guatemala, a confirmé jeudi le chef de la diplomatie; Eladio Loizaga.  Le ministre n'a pas précisé la date de cette inauguration. Selon des sources non officielles, celle-ci pourrait intervenir mardi, en présence du président paraguayen Horacio Cartes. “Le président a planifié cette décision il y a environ huit mois. Nous en avons discuté et voilà, le moment est arrivé. La décision n'a rien à voir avec le fait que d'autres gouvernements aient fait la même chose”, a dit M. Loizaga à la radio 780 AM de Asuncion. Selon le chef de la diplomatie, le président paraguayen a pris sa décision après un voyage en juillet 2016 en Israël. “Le siège du gouvernement (d'Israël) est à Jérusalem, le bureau du Premier ministre, celui du président, les visites officielles se font à Jérusalem”, a justifié M. Loizaga.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
yanis le 19/05/2018 à 13h28

ces micro états le boycott et pas de relatons diplomatiques avec eux, puisqu'ils sont à la botte des présidents américains et non du peuple .

Commentaires
1 réactions