Scroll To Top

A la une / International

Tribunal de Sidi M’hamed

Le parquet requiert 10 ans de prison à l'encontre de Tliba

Photo : D.R

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed a requis, ce mercredi, 10 ans de prison et 8 millions de dinars d'amende contre l’ancien parlementaire Baha Eddine Tliba et le fils de l’ancien ministre de la santé, Djamal Ould Abbas, Mahdi Iskandar Ould Abbas.

Placé en détention provisoire le 17 octobre 2019 à la prison d’El Harrach, Tliba est poursuivi pour « blanchiment d’argent », « financement occulte de partis politiques » et « achat de voix lors des élections législatives de 2017 ».

Quant à Mahdi Iskandar, il est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation, notamment pour abus de fonction et blanchiment d’argent dans le cadre d’une bande criminelle organisée.

Rédaction WEB

Publié dans : Tribunal de Sidi M'hamed

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER