Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

États-Unis

Le personnel de la Maison-Blanche autorisé à coopérer avec Mueller

Le président Donald Trump a déclaré, samedi, qu'il avait autorisé l'avocat de la Maison- Blanche, Don McGahn, et d'autres membres du personnel de la présidence à “coopérer entièrement” à l'enquête sur les soupçons de collusion entre sa campagne et la Russie. L'annonce de M. Trump sur Twitter est intervenue après la publication d'une information du New York Times selon laquelle M. McGahn a largement coopéré avec l'enquête menée par le procureur spécial, Robert Mueller, lors d'au moins 3 entretiens avec des enquêteurs d'une durée totale de 30 heures.
“J'ai permis à l'avocat de la Maison-Blanche, Don McGahn, et à tous les autres membres du personnel de la Maison-Blanche, de coopérer entièrement avec le procureur spécial”, a tweeté M. Trump. “En outre, nous avons livré immédiatement plus d'un million de pages de documents. Ce qu'il y a de plus transparent dans l'Histoire. Pas de collusion. pas d'obstruction. Chasse aux sorcières!”, a ajouté le président.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER