Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Réconciliation interpalestinienne

Le Premier ministre à Ghaza le 2 octobre

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah se rendra le 2 octobre dans la bande de Ghaza, sa première visite depuis 2015, a indiqué lundi le porte-parole du gouvernement palestinien. “M. Hamdallah et des membres du gouvernement arriveront à Ghaza lundi prochain afin de commencer à prendre le contrôle des responsabilités gouvernementales, après l'annonce par le Hamas qu'il était d'accord pour dissoudre le comité administratif et laisser le gouvernement assumer complètement ses responsabilités”, a déclaré le porte-parole du gouvernement Youssef al-Mahmoud dans un communiqué publié par l'agence palestinienne Wafa. “Cette visite s'inscrit dans le cadre des efforts de réconciliation en cours entre l'Autorité palestinienne et le Hamas”, selon la même source. Le Premier ministre “a décidé, après des consultations avec le président (de l'Autorité palestinienne) Mahmoud Abbas, que le gouvernement tiendra sa réunion hebdomadaire à Ghaza la semaine prochaine”, a précisé le communiqué.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER