Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Colombie

Le référendum anticorruption invalide faute de quorum

Le référendum anticorruption, qui s'est déroulé dimanche en Colombie, a été déclaré invalide faute de quorum de voix nécessaires, ont annoncé les autorités électorales. Après le dépouillement de 99,88% des bulletins de vote, le nombre total des suffrages était de 11 667 172 alors que le quorum requis afin que la consultation soit valide est de 12 140 342  votes, soit le tiers des électeurs inscrits, ont indiqué les mêmes sources. Les Colombiens étaient conviés dimanche aux urnes pour s'exprimer par référendum sur une série de mesures visant à renforcer la lutte contre la corruption, un phénomène qui prend de l'ampleur dans ce pays sud-américain.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER