Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

L'EI a exécuté l'un des otages enlevés à Soueida

Le groupe terroriste autoproclamé État islamique (EI) a exécuté un jeune homme qui faisait partie des dizaines d'otages druzes qu'il a enlevés le 25 juillet dernier dans la province méridionale syrienne de Soueida, ont indiqué hier un média syrien en ligne et l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). L'étudiant de 19 ans a été décapité jeudi, a affirmé à l'AFP le journaliste Nour Radwan, qui dirige Soueida24. Soueida24 et l'OSDH avaient fait état de l'enlèvement d'une trentaine de femmes et d'enfants, ainsi que de 17 hommes “portés disparus”, après les attaques de l'EI le 25 juillet dernier, dont des attentats-suicide, dans plusieurs localités de la province qui ont fait plus de 250 morts.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER