Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Syrie

Les États-Unis vont cesser de financer l'initiative de stabilisation

Le département d'État américain a annoncé, vendredi, le retrait de quelque 230 millions de dollars destinés à financer l'initiative de stabilisation de la Syrie. Dans un communiqué, la porte-parole du département d'État, Heather Nauert, a déclaré que “le secrétaire d'État Mike Pompeo avait autorisé son département à réaffecter près de 230 millions de dollars des fonds de stabilisation pour la Syrie qui ont fait l'objet d'un examen”. Elle a ajouté que ce fonds pourrait être compensé par les quelque 300 millions de dollars que le département a obtenus depuis avril en contributions et promesses de dons de partenaires de la coalition pour soutenir la stabilisation critique et les initiatives anticipées de reprise dans les zones libérées du groupe terroriste autoproclamé État islamique (EI/Daech) dans le nord-est de la Syrie.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER