Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Libye

Les forces du GNA déclarent avoir tué seize soldats de l'ANL

© D. R.

Les forces du gouvernement libyen soutenu par l'ONU ont annoncé, jeudi, avoir tué 16 soldats de l'Armée nationale libyenne (ANL) basée à l'est du pays.

“Nos braves forces contrôlent toujours le camp d'Al-Yarmouk, au sud de Tripoli, après avoir attiré dans une embuscade les milices du criminel de guerre Haftar (le dirigeant de l'ANL, ndlr), tuant 16 de leurs soldats et s'emparant de trois de leurs véhicules blindés”, ont déclaré les forces gouvernementales dans un communiqué. 

Pour sa part, l'ANL a indiqué que ses frappes aériennes ont détruit des dépôts de munitions et des rassemblements de mercenaires dans le sud de la capitale. Depuis début avril, l'ANL mène une campagne militaire contre le gouvernement soutenu par l'ONU dans et autour de Tripoli, tentant de prendre la ville pour le renverser. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER