Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Irak

Les forces irakiennes continuent d’avancer à Ramadi

Après une offensive majeure qui leur avait permis d'entrer dans la ville mardi, les forces irakiennes continuaient samedi à avancer à Ramadi. “Les forces d'élite du contre-terrorisme (CTS) ont complètement nettoyé le quartier de Hoz dans le centre de Ramadi et sont arrivées près du complexe gouvernemental”, a indiqué le porte-parole des CTS, Sabah al-Numan. “La 8e division de l'armée et les forces d'élite du contre-terrorisme avancent”, a affirmé le colonel Steve Warren, porte-parole de la coalition internationale menée par Washington qui fournit un appui aérien aux forces irakiennes. “Les CTS ont encore progressé de quelques centaines de mètres vers le siège du gouvernement”, a-t-il dit. Selon la cellule de guerre irakienne en charge des médias, qui s'exprime au nom des ministères de l'Intérieur et de la Défense ainsi que des groupes paramilitaires combattant l'EI, l'utilisation d'engins explosifs par les terroristes a imposé un changement de stratégie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER