Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Un suspect est recherché

Les images en direct de l'explosion de Bangkok

Capture d'écran de la vidéo amateur au moment de l'explosion/©D.R.

La police thaïlandaise a diffusé plusieurs images d'un jeune homme au tee shirt jaune, captées la veille par des caméras de surveillance, et qui pourrait être l'auteur de l'attentat d'hier à Bangkok .

Un peu avant l’explosion, le jeune homme transportait un sac à dos à proximité des lieux. D'autres images le montrent en train de le déposer sur un banc avant de s'en aller. 

Les autorités sont également sur une autre piste. Elles cherchent  à identifier aussi les auteurs des messages publiés, avant l'explosion, sur Facebook et dans lesquels il était question d'un "danger imminent" sur Bangkok. L’attentat à la bombe de lundi a fait 20 morts dont onze étrangers. 

Des images circulent depuis ce matin montrant en direct l'attentat d'hier. Elles ont été prises par des amateurs comme cette vidéo:

Egalement un automobiliste a transmis à l’agence de presse britannique, Reuters, les images (voir vidéo en dessous) de sa caméra installée sur son tableau de bord. Il se trouvait à quelques mètres du lieu de l’attentat.
 

 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER