Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / International

Colonisation israélienne

Les Palestiniens saisissent encore le Conseil de sécurité

Le gouvernement palestinien a condamné fermement la poursuite de la politique de colonisation israélienne et appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à assumer ses responsabilités envers le peuple palestinien. Le ministère palestinien des Affaires étrangères a fermement condamné, dimanche dans un communiqué, l’expansion coloniale en Palestine, la qualifiant de “menace” à une paix juste et viable basée sur la solution à deux États. Il a ainsi exhorté le Conseil de sécurité à assumer sa responsabilité envers le peuple palestinien et à intervenir en toute urgence pour appliquer ses résolutions pertinentes pour préserver le processus de paix. Le ministère a dénoncé la poursuite par l'occupant israélien de sa politique d’expansion des colonies dans les territoires palestiniens occupés, en particulier à Al Qods-est où il envisage de lancer 11 nouveaux projets de construction de milliers d’unités de logement.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER