Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Tunisie

Les résultats définitifs des municipales au début juin au plus tard

L'annonce des résultats des élections municipales 2018 est fixée au plus tard au début du mois de juin prochain après l'examen des recours déposés auprès des tribunaux administratifs, a rapporté lundi soir l'agence TAP, citant un membre de l'Instance supérieure indépendante des élections (ISIE). “Les recours aux juridictions administratives sont de 21 à 27 jours”, a précisé M. Nabil Bafoun. “Les délais de recours sont du ressort exclusif des tribunaux administratifs, l'annonce des premiers résultats est fixée au 9 mai et le dépôt des recours auprès des juridictions administratives s'étalera sur trois jours, du 9 au 12 mai”, a encore ajouté le responsable de l'ISIE.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER