Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Législatives en Suède

Les sociaux-démocrates largement en tête

Le Parti social-démocrate au pouvoir en  Suède est arrivé largement en tête, hier, des élections législatives, loin devant les conservateurs et l'extrême droite qui réalise une poussée moins importante que prévu, selon un sondage de sortie des urnes publié par la télévision privée TV4. Les sociaux-démocrates obtiendraient 25,4% des voix, soit 5,5 points de moins qu'il y a quatre ans, leur plus mauvais score depuis plus d'un siècle. Le parti anti-immigration des démocrates de Suède serait crédité de 16,3% des suffrages, 3,4 points de plus que son score précédent, alors que certains instituts lui prêtaient jusqu'à 25% des voix.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER