Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Allemagne

L'extrême droite dans la rue contre Merkel

 L'extrême droite allemande s'est à nouveau rassemblée, jeudi soir, à Chemnitz contre la politique migratoire d'Angela Merkel à la suite d'un homicide dans cette ville de l'ex-RDA devenue l'épicentre de la protestation de la droite ultra contre les étrangers et la chancelière. Quelques centaines de personnes brandissant des drapeaux allemands ont commencé en début de soirée à se regrouper dans le calme, à l'appel d'un groupuscule local d'extrême droite “Pro Chemnitz”. La manifestation se déroule en marge d'un “dialogue citoyen” organisé par les autorités locales avec des habitants de la cette cité de Saxe en ébullition depuis le week-end dernier.              


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER