Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Son chargé du projet de refondation politique l’a annoncé à Tunis

Libye : Seif el-Islam Kadhafi candidat à la présidentielle

Réfugié à Zenten, dans le nord-ouest du pays, le fils de Mouammar Kadhafi est toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Seif el-Islam Kadhafi est candidat à la présidentielle libyenne, prévue pour septmbre prochain, a annoncé hier son chargé du projet de refondation politique en Libye, Aymen Bouras, lors d’un point de presse à Tunis. «Seif el-Islam n’aspire à participer à cette élection présidentielle pour prendre le pouvoir, au sens classique du terme, mais pour sauver la Libye », a déclaré d’emblée M. Bouras, repris par la chaine d’information russe RT sur son site en version arabe. «Seif el-Islam tend sa main à tous ceux qui veulent le bien de la Libye, localement, dans la région ou l’échelle internationale », a-t-il ajouté, a rapporté la même source. ------------Lyès MENACER Pour la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER